Accueil Entreprise Examen de l'onduleur Eaton 5SC500

Examen de l'onduleur Eaton 5SC500

by Adam Armstrong

L'onduleur Eaton 5SC500 fait partie de la gamme 5SC d'onduleurs à plus petit facteur de forme de tour de la société. Bien que petit soit relatif à l'équipement technologique, le 5SC500 peut tenir sur un bureau ou en dessous, ce qui constitue une bonne sauvegarde pour les équipements plus petits tels que les ordinateurs portables/PC et les NAS, ou un cas d'utilisation spécifique souligné par Eaton concerne les kiosques qui ont de l'argent et des billets. Machines. Mieux encore, le 5SC500 est conçu pour être silencieux pendant son fonctionnement afin qu'il n'y ait pas de bruit de ventilateur perturbateur en arrière-plan des appels ou pendant que les employés essaient de travailler.

L'onduleur Eaton 5SC500 fait partie de la gamme 5SC d'onduleurs à plus petit facteur de forme de tour de la société. Bien que petit soit relatif à l'équipement technologique, le 5SC500 peut tenir sur un bureau ou en dessous, ce qui constitue une bonne sauvegarde pour les équipements plus petits tels que les ordinateurs portables/PC et les NAS, ou un cas d'utilisation spécifique souligné par Eaton concerne les kiosques qui ont de l'argent et des billets. Machines. Mieux encore, le 5SC500 est conçu pour être silencieux pendant son fonctionnement afin qu'il n'y ait pas de bruit de ventilateur perturbateur en arrière-plan des appels ou pendant que les employés essaient de travailler.

Ce petit onduleur peut fonctionner avec Eaton Intelligent Power Manager (IPM) pour ceux qui ont vraiment besoin d'une surveillance à jour ou d'un arrêt automatisé. L'avantage de l'onduleur Eaton 5SC500 est qu'il n'y a pas non plus vraiment besoin d'une gestion avancée. Il suffit de brancher son appareil et de savoir qu'il disposera d'une alimentation stable et fiable en cas de panne. L'équipement peut être capricieux et ne pas aimer les variations de signal. La série 5SC fournit un signal de sortie de haute qualité en mode batterie (avec une sortie sinusoïdale pure) et peut corriger une large gamme de variations de tension d'entrée grâce à une régulation continue, même lorsque la batterie n'est pas utilisée.

L'onduleur Eaton 5SC500 est livré avec une garantie de 2 ans (peut être étendue à 5) et se vend 305 $.

Spécifications de l'onduleur Eaton 5SC500

Batterie Acide de plomb scellée
Gestion de la batterie Technologie ABM (la charge en 3 étapes prolonge la durée de vie de la batterie de 50% et avertit à l'avance du remplacement de la batterie)
Productions électriques
Réceptacle 4x5-15R
Tension nominale de sortie 100 / 110 / 120V
Évaluation VA 500 VA
wattage 350 W
topologie Ligne interactive
Entrée électrique
Connexion d'entrée 5-15P
Tension nominale d'entrée 120V
Longueur du cordon d'entrée 6ft
Plage de tension d'entrée 96-144 Vac
Gamme de fréquence d'entrée 45-55 Hz (système 50 Hz), 55-65 Hz (système 60 Hz)
Les communications
Communication port RS-232 (RJ45); Port USB en standard (HID). Câbles RS-6 et USB de 232 pieds inclus
Compatibilité des logiciels Gestionnaire d'alimentation intelligent Eaton
Environnement
Niveau de bruit <40 dB à 1 mètre
Plage de température 0 ° à 40 ° C (32 ° à 104 ° F)
Humidité relative 0-95% sans condensation
Dimensions 8.2 cm x 5.9 cm x 9.4cm
Poids 15.2 kg

Concevoir et construire

L'onduleur Eaton 5SC500 est un onduleur tour un peu plus grand que le NAS moyen. L'appareil a un revêtement en métal noir avec une ventilation sur tous les côtés sauf à l'arrière. L'avant de l'onduleur est doté d'une interface LCD ainsi que d'un bouton d'alimentation, d'un bouton de défilement LCD (haut ou bas) et d'un bouton d'arrêt de l'alarme. Si un utilisateur doit remplacer la batterie, il le fera par l'avant.

Onduleur Eaton 5SC500 Avant

L'arrière de l'appareil dispose de quatre prises de sortie ainsi que d'un port USB et d'un port RS-232. Pas de fan sur ce type, car les utilisateurs en ont besoin pour être silencieux.

Convivialité de l'onduleur Eaton 5SC500

L'onduleur Eaton 5SC500 est super facile à utiliser. Dans notre cas, nous l'avons utilisé comme sauvegarde pour nos flux en direct et nos podcasts (auxquels vous devriez vraiment vous abonner, lien en bas). L'onduleur est silencieux afin que nos invités n'aient pas à parler plus fort. S'il y a un blip (par ici, il y en a beaucoup), nous pouvons continuer à enregistrer sans accroc. De plus, nous le gardons sous notre table pour nos enregistrements car il est suffisamment petit pour rester à l'écart.

Lorsqu'il est temps de remplacer la batterie, retirez l'avant, débranchez l'ancienne batterie et insérez la nouvelle. Elle n'est pas remplaçable à chaud, alors éteignez-la d'abord et assurez-vous que l'équipement normalement connecté est sauvegardé ailleurs ou hors tension et non utilisé à ce moment-là.

Conclusion

La perte de puissance sur n'importe quel appareil peut être mauvaise. Bien que cela puisse être extrêmement préjudiciable sur les serveurs et les baies de stockage, faire sortir son PC ou son petit NAS au milieu du flux de travail n'est pas non plus un pique-nique. Bien qu'il existe de nombreuses options UPS, qui veut un bloc gros, bruyant et lourd sur son bureau ? Eaton vient à la rescousse avec sa gamme 5SC, en particulier nous avons regardé l'onduleur Eaton 5SC500. Ce petit type de facteur de forme de tour se glisse sous un bureau et est très silencieux. Il maintient notre équipement de diffusion en direct et peut être utilisé pour de nombreux cas d'utilisation différents, le plus intéressant étant un kiosque qui a besoin d'une alimentation par batterie pour les distributeurs de billets ou de billets.

Pour environ 300 $, les utilisateurs peuvent être assurés que leur travail ne sera pas interrompu par une panne (désolé, Eaton ne peut pas faire grand-chose pour vos collègues). L'onduleur est également silencieux, ce qui permet peu de distractions ainsi que la possibilité d'enregistrer de l'audio et de la vidéo sans accroc.

Onduleur Eaton 5SC sur Amazon

S'engager avec StorageReview

Newsletter |  YouTube | Podcast iTunes/Spotify | Instagram | Twitter | Facebook | Flux RSS

Home Enterprise Eaton 5SC500 UPS Review

Eaton 5SC500 UPS Review

by Adam Armstrong

The Eaton 5SC500 UPS is part of the company’s 5SC line of smaller tower form factor UPS. While small is relative with tech gear, the 5SC500 can fit on a desk or under it making a good backup for smaller gear such as notebook/PCs and NAS, or a specific use case pointed out by Eaton is for Kiosks that have cash and ticket machines. Best of all, the 5SC500 is designed to be quiet as it works so there is no loud disruptive fan noise in the background of calls or while employees try to work.

The Eaton 5SC500 UPS is part of the company’s 5SC line of smaller tower form factor UPS. While small is relative with tech gear, the 5SC500 can fit on a desk or under it making a good backup for smaller gear such as notebook/PCs and NAS, or a specific use case pointed out by Eaton is for Kiosks that have cash and ticket machines. Best of all, the 5SC500 is designed to be quiet as it works so there is no loud disruptive fan noise in the background of calls or while employees try to work.

This little UPS can work with Eaton Intelligent Power Manger (IPM) for those that really need to have up to date monitoring or automated shutdown. The nice things about the Eaton 5SC500 UPS is that there is no real need to have advanced management either. One can just plug in their device and know that they will have stable and reliable power in the case of an outage. Equipment can be fickle and not love signal variations. The 5SC series provides a high-quality output signal in battery mode (with pure sine output) and can correct a wide range of input voltage variations through continuous regulation, even when not using the battery.

The Eaton 5SC500 UPS comes with a 2-year warranty (can be extended to 5) and retails for $305.

Eaton 5SC500 UPS Specifications

BatterySealed, lead-acid
Battery ManagementABM technology (3-stage charging extends battery service life by 50% and provides advance warning for battery replacement)
Electrical Output
Receptacle4 x 5-15R
Output Nominal Voltage100/110/120V
VA Rating500 VA
Wattage350 W
TopologyLine-interactive
Electrical Input
Input Connection5-15P
Input Nominal Voltage120V
Input Cord Length6ft
Input Voltage Range96-144 Vac
Input Frequency Range45-55 Hz (50 Hz system), 55-65 Hz (60 Hz system)
Communications
CommunicationRS-232 (RJ45) port; USB port as standard (HID). 6-foot RS-232 and USB cables included
Software CompatibilityEaton Intelligent Power Manager
Environmental
Noise Level<40 dB at 1 meter
Temperature Range0° to 40°C (32° to 104°F)
Relative Humidity0-95% non-condensing
Dimensions8.2 x 5.9 x 9.4 in
Weight15.2lb

Design and Build

The Eaton 5SC500 UPS is a tower UPS a littler larger than the average NAS. The device has a black metal coating with ventilation on all sides except the back. The front of the UPS has an LCD interface as well as a power button, LCD scroll button (up or down), and an alarm silence button. If a user needs to swap out the battery, they will do so through the front.

Eaton 5SC500 UPS Front

The rear of the device has four output receptacles as well a USB port and an RS-232 port. No fan on this guy, as users need this to be quiet.

Eaton 5SC500 UPS Usability

The Eaton 5SC500 UPS is super easy to use. In our case we used it as a backup for our live streams and podcasts (that you should really subscribe to, link at the bottom). The UPS is quiet so our guests don’t have to talk louder. If there is a blip (around here there are plenty) we can continue to record without a hitch. Also, we keep it under our table for our recordings as it is small enough to stay out of the way.

When it is time for a battery replacement, pop the front off, unplug the old battery, and slide the new one in. It isn’t hot-swappable, so power it down first and make sure the equipment that is normally hooked up is backed up elsewhere or off and not being used at the time.

Conclusion

Power loss on any device can be bad. While it can be extreme detrimental on servers and storage arrays, having one’s PC or small NAS go out mid workflow is no picnic either. While there are lots of UPS options out there, who wants a big, loud, and heavy block on their desk? Eaton comes to the rescue with its 5SC line, in particular we looked at the Eaton 5SC500 UPS. This little tower form factor guy fits under a desk and is very quiet. It keeps our live stream gear going and can be used for many different use cases, the most interesting being a kiosk that needs battery power for cash or ticket machines.

For about $300, users can rest assured that their work won’t be interrupted by an outage (sorry, Eaton can’t do much about your coworkers). The UPS is quiet too, allowing for few distractions as well as the ability to record audio and video without a hitch.

Eaton 5SC UPS at Amazon

Engage with StorageReview

Newsletter | YouTube | Podcast iTunes/Spotify | Instagram | Twitter | Facebook | RSS Feed

    Share via
    Copy link