Accueil Entreprise Examen du commutateur non géré Netgear MS108UP Ultra60 Multi-Gigabit PoE ++

Examen du commutateur non géré Netgear MS108UP Ultra60 Multi-Gigabit PoE ++

Netgear a ajouté un nouveau commutateur non géré PoE ++ multi-gigabit à sa gamme de produits de mise en réseau qui peut être un excellent choix à faible coût pour de nombreux environnements professionnels. Le commutateur non géré Netgear MS108UP Ultra60 Multi-Gigabit PoE ++ fournit une alimentation et une mise en réseau jusqu'à 60 W de puissance à 2.5 G de bande passante réseau.

Netgear a ajouté un nouveau commutateur non géré PoE ++ multi-gigabit à sa gamme de produits de mise en réseau qui peut être un excellent choix à faible coût pour de nombreux environnements professionnels. Le commutateur non géré Netgear MS108UP Ultra60 Multi-Gigabit PoE ++ fournit une alimentation et une mise en réseau jusqu'à 60 W de puissance à 2.5 G de bande passante réseau.

Principaux avantages du Netgear MS108UP Ultra60 Multi-Gigabit PoE++

Le commutateur non géré Ultra60 Multi-Gigabit PoE++, fournissant 60 W d'alimentation sur Ethernet sur la moitié de ses ports, permet un câblage simplifié, ne nécessitant que le câblage réseau Cat5e ou supérieur à vos appareils ; éliminant ainsi le besoin de câblage supplémentaire pour l'alimentation.

Cela fonctionne très bien pour les points d'accès WiFi, les caméras de sécurité IP, les téléphones IP, l'éclairage LED alimenté par PoE, les haut-parleurs IP, etc., qui prennent en charge l'alimentation par Ethernet. De plus, la plus grande bande passante permet des applications plus gourmandes en réseau telles que la diffusion en direct, ainsi que la connectivité NAS et ordinateur.

Connectivité des commutateurs PoE++ multi-gigabit non gérés

Étant un commutateur non géré, cette simplicité élimine le besoin d'administration et de configuration du réseau. Cette simplicité est renforcée par les capacités Power-Over-Ethernet qui simplifient considérablement les besoins en infrastructure physique pour l'environnement de déploiement. La conception sans ventilateur signifie qu'il peut être déployé dans presque tous les environnements professionnels sans exigences de ventilation particulières.

En plus de ces fonctionnalités de simplicité ci-dessus, le commutateur MS108UP Ultra60 Multi-Gigabit PoE++ est économe en énergie, réduisant automatiquement la puissance nécessaire sur les ports en cas de besoin. Ceci est fourni sur 4 ports PoE+ qui fournissent jusqu'à 30 W/port, et 4 ports PoE++ qui fournissent jusqu'à 60 W/port, pour un budget PoE total de 230 W. Ces 8 ports offrent une vitesse allant jusqu'à 2.5 G dans une architecture de commutation non bloquante, ce qui ne donne pratiquement aucune congestion avec le mode duplex intégral.

Tous les éléments ci-dessus sont accompagnés d'une garantie à vie limitée qui comprend le remplacement le jour ouvrable suivant, ainsi qu'une assistance technique par chat en ligne.

Cette unité est disponible dès maintenant avec un prix public de $ 384 chez Amazon.

Présentation du matériel

Comme illustré ci-dessous, l'avant du commutateur comporte 8 ports : 4 à 60 W en bleu et 4 à 30 W en jaune.Netgear MS108UP Ultra60 Multi-Gigabit PoE++ Commutateur non géré avant

À l'arrière de l'interrupteur se trouvent la connexion d'alimentation, la ventilation et une fente pour un câble antivol pour la sécurité.Netgear MS108UP Ultra60 Multi-Gigabit PoE++ Commutateur non géré RetourLa vue de côté n'a pas de caractéristiques significatives.
Netgear MS108UP Ultra60 Multi-Gigabit PoE++ Commutateur non géré côté gauche

Sur la base de ces images, le commutateur MS108UP s'intégrera très bien dans n'importe quel petit environnement et peut être placé sur un bureau, une étagère ou monté sur un mur. La conception sans ventilateur le rendra très silencieux et adapté aux environnements proches.

Spécifications

  • Dimensions physiques (L x P x H) : 8.27 pouces x 5.51 pouces x 1.58 pouces
  • Poids : 1.99 kg
  • Ports cuivre multi-gigabit : 8 (1G/2.5G)
  • Nombre de ports PoE+ (802.3at) : 4
  • Nombre de ports PoE++ (802.3bt) : 4
  • Budget total d'alimentation PoE : 230 Watts
  • PoE ininterrompu : Oui
  • Nombre maximum d'entrées MAC : 16K
  • Taille du tampon : 1.5MB
  • VLAN (Numéro pris en charge) : 64
  • EEE : Oui
  • Prévention DoS : Oui
  • Bloc d'alimentation interne/externe : Externe
  • Puissance maximale (pire cas, tous les ports utilisés, trafic à débit de ligne) : 230W
  • Ventilateurs: 0
  • Niveau de bruit acoustique @25C : Sans ventilateur
  • Température de fonctionnement: 0° à 40° C (32 à 104F)
  • MTBF: 373,643.7 42.6 heures (XNUMX ans)

La fiche technique complète est disponible ici : Fiche technique Netgear MS108UP

Surveillance de la sécurité

L'une des principales utilisations de ces commutateurs Power Over Ethernet est de permettre la surveillance de la sécurité physique autour d'un site. En simplifiant le câblage pour l'alimentation et la mise en réseau, il est beaucoup plus facile de placer plusieurs alarmes de sécurité et caméras IP sans nécessiter de prises de courant coûteuses.

Les vitesses 2.5G devraient également permettre une meilleure capacité de capturer des vidéos en haute définition, ce qui permet des vidéos 4K et peut-être même 8K. Avec un périphérique NAS connecté, les vitesses de réseau 2.5G et l'architecture de commutation non bloquante sont une excellente solution pour capturer la vidéo en streaming sur le stockage.

De plus, ce commutateur est une excellente solution pour connecter des écrans vidéo Thin Client compatibles PoE, qui sont souvent utilisés pour la surveillance en direct du streaming vidéo à partir de ces caméras de sécurité placées dans les locaux.

Étendre et améliorer les performances du réseau WiFi 6

Dans les environnements plus vastes, où des connexions WiFi sont nécessaires mais où la couverture doit être étendue de manière significative sans aucune dégradation du signal, ce commutateur PoE++ est une excellente solution. Points d'accès WiFi 6, comme le Netgear CIRE615, CIRE630et CIRE630E, précédemment examinés ici sur StorageReview.com, peuvent être plus facilement localisés là où vous en avez besoin.

L'exigence de câblage simplifiée pour l'alimentation et la mise en réseau permet une excellente connectivité sans perte de signal WiFi. De plus, le fait d'avoir des vitesses de 2.5 G/port permet aux entreprises d'étendre leurs réseaux WiFi sans sacrifier le débit global.

Comme indiqué ci-dessous, le câble réseau est tout ce qui est nécessaire pour fournir à la fois l'alimentation et la connectivité réseau avec le MS108UP. Dans ce type d'environnement, les entreprises avec beaucoup de trafic passant par plusieurs points d'accès doivent peut-être envisager un modèle avec une liaison montante de 10 Go.
Netgear MS108UP Ultra60 Multi-Gigabit PoE++ avec point d'accès

Connectivité inégalée dans les petits environnements

La vitesse du MS108UP permet des performances élevées pour de nombreux environnements plus petits. Ceci est idéal pour connecter des téléphones VoIP, des téléphones IP vidéo, des appareils de point de vente (POS), des ordinateurs de bureau, un stockage réseau et même des systèmes d'éclairage intelligents. Ce commutateur permet également de connecter la signalisation numérique et les écrans vidéo des clients légers, ce qui peut être utile pour attirer et communiquer avec les clients.

Non géré signifie simple

Bien que les fonctionnalités PoE soient idéales pour simplifier le câblage dans n'importe quel environnement, cette simplicité ne s'arrête pas là. En tant que commutateur non géré, le MS108UP fournit toutes les fonctionnalités mentionnées ci-dessus sans nécessiter d'expertise en réseau pour la configuration et la maintenance.

En n'ajoutant pas de complexité de gestion à l'infrastructure, de nombreuses entreprises bénéficieront de tous ces avantages à moindre coût, tant en termes de coût du commutateur lui-même que de coût de gestion du réseau.

Pensées Parting

Le MS108UP est idéal pour les installations nécessitant une bande passante accrue tout en offrant un câblage et une gestion simplifiés. Bien que l'absence de gestion et de configuration significatives puisse limiter son utilité pour certains environnements d'entreprise, il est idéal pour de nombreux bureaux et à un prix qui le rend attractif.

En fait, à moins de 400 $, le commutateur non géré Netgear MS108UP Ultra60 PoE ++ est suffisamment attrayant même pour certains environnements domestiques. Dans l'ensemble, dans notre laboratoire, le commutateur se trouve juste en arrière-plan et fait son travail sans avoir besoin de baby-sitting, ce qui, en fin de compte, est tout ce que Netgear essaie de faire.

Netgear MS108UP sur Amazon

De plus amples informations peuvent être trouvées sur le Page produit Netgear MS108UP.

Des informations supplémentaires sur le stockage en réseau (NAS) sont disponibles dans notre Guide de référence du stockage NAS.

S'engager avec StorageReview

Newsletter |  YouTube | Podcast iTunes/Spotify | Instagram | Twitter | TikTok | Flux RSS

Home Enterprise Netgear MS108UP Ultra60 Multi-Gigabit PoE++ Unmanaged Switch Review

Netgear MS108UP Ultra60 Multi-Gigabit PoE++ Unmanaged Switch Review

by Jeff Sue

Netgear has added a new, multi-gigabit PoE++ unmanaged switch to its lineup of networking products that can be an excellent, low-cost choice for many business environments. The Netgear MS108UP Ultra60 Multi-Gigabit PoE++ Unmanaged Switch provides power and networking for up to 60W of power at 2.5G of network bandwidth.

Netgear has added a new, multi-gigabit PoE++ unmanaged switch to its lineup of networking products that can be an excellent, low-cost choice for many business environments. The Netgear MS108UP Ultra60 Multi-Gigabit PoE++ Unmanaged Switch provides power and networking for up to 60W of power at 2.5G of network bandwidth.

Key Benefits of the Netgear MS108UP Ultra60 Multi-Gigabit PoE++

The Ultra60 Multi-Gigabit PoE++ Unmanaged switch, providing 60W of Power Over Ethernet over half of its ports, allows simplified wiring, requiring only the Cat5e or better network cabling to your devices; thereby eliminating the need for additional wiring for power.

This works very well for WiFi access points, IP security cameras, IP Phones, PoE-powered LED lighting, IP Speakers, etc., which support power over ethernet. Also, the greater bandwidth allows for more network-intensive applications such as live streaming, as well as NAS and computer connectivity.

Unmanaged Multi-Gigabit PoE++ Switch Device Connectivity

Being an unmanaged switch, that simplicity eliminates the need for network administration and configuration. That simplicity is extended by having Power-Over-Ethernet capabilities that greatly simplify the physical infrastructure needs for the deployment environment. The fanless design means it can be deployed in almost any business environment without special ventilation requirements.

In addition to those simplicity features above, the MS108UP Ultra60 Multi-Gigabit PoE++ Switch is energy efficient, automatically reducing the power needed on ports when needed. This is provided on 4 PoE+ ports that supply up to 30W/port, and 4 PoE++ ports that supply up to 60W/port, for a total of 230W total PoE budget. All 8 of those ports provide up to 2.5G speed in a non-blocking switching architecture, giving virtually no congestion with full duplex mode.

All of the above comes with a limited lifetime warranty that includes next business day replacement, as well as online technical chat support.

This unit is available now with a street price of $384 at Amazon.

Hardware Overview

As shown below, the front of the switch has 8 ports: 4 at 60W in blue, and 4 at 30W in yellow.Netgear MS108UP Ultra60 Multi-Gigabit PoE++ Unmanaged Switch front

On the back of the switch is the power connection, ventilation, and a slot for a cable lock for security.Netgear MS108UP Ultra60 Multi-Gigabit PoE++ Unmanaged Switch BackThe side view has no significant features.
Netgear MS108UP Ultra60 Multi-Gigabit PoE++ Unmanaged Switch side left

Based on these images, the MS108UP switch will fit very nicely in any small environment, and can be placed on a desktop, shelf, or mounted to a wall. The fanless design will make it very quiet and suitable for close environments.

Specifications

  • Physical Dimensions (W x D x H): 8.27in x 5.51in x 1.58in
  • Weight: 1.99 lbs
  • Multi-gigabit copper ports : 8 (1G/2.5G)
  • Number of PoE+ (802.3at) ports : 4
  • Number of PoE++ (802.3bt) ports : 4
  • Total PoE Power budget : 230 Watts
  • Uninterrupted PoE : Yes
  • Max MAC entries : 16K
  • Buffer size : 1.5MB
  • VLAN (Number Supported) : 64
  • EEE : Yes
  • DoS Prevention : Yes
  • Internal/External PSU : External
  • Max power (worst case, all ports used, line-rate traffic) : 230W
  • Fans : 0
  • Acoustic Noise Level @25C : Fanless
  • Operating Temperature : 0° to 40° C (32 to 104F)
  • MTBF : 373,643.7 hrs (42.6 yrs)

The full data sheet can be found here: Netgear MS108UP Data Sheet

Security Monitoring

One of the primary uses for these Power Over Ethernet switches is to enable monitoring the physical security around a premises. By simplifying the wiring for power and networking it is much easier to place multiple security alarms and IP cameras without requiring expensive power outlet runs.

The 2.5G speeds should allow for better capability to capture higher definition video as well – allowing for 4K and possibly even 8K video. With an attached NAS device, the 2.5G networking speeds and non-blocking switching architecture are a great solution for capturing the streamed video to storage.

In addition, this switch is a great solution for attaching PoE-enabled Thin Client video displays, which are often used for live monitoring of video streaming from those security cameras placed around the premises.

Extending and Improving WiFi 6 Network Performance

In larger environments, where WiFi connections are needed but coverage needs to be extended significantly without any signal degradation, this PoE++ switch is an excellent solution. WiFi 6 access points, such as the Netgear WAX615, WAX630, and WAX630E, previously reviewed here at StorageReview.com, can be more easily located wherever needed.

The simplified wiring requirement for power and networking enables excellent connectivity without WiFi signal drop-off. Also, having 2.5G/port speeds enables enterprises to extend their WiFi networks without sacrificing overall throughput.

As shown below, the networking cable is all that’s required to provide both power and network connectivity with the MS108UP. In this type of environment, businesses with a lot of traffic flowing through multiple APs maybe need to consider a model with a 10Gb uplink.
Netgear MS108UP Ultra60 Multi-Gigabit PoE++ with AP

Unparalleled Small Environment Connectivity

The speed of the MS108UP enables high performance for many smaller environments. This is ideal for connecting VoIP phones, video IP phones, Point-of-Sale (POS) devices, office computers, network storage, and even Smart Lighting systems. This switch also enables connecting digital signage and thin client video displays, which can be useful to attract and communicate with customers.

Unmanaged Means Uncomplicated

Although the PoE features are great for simplifying cabling in any environment, that simplicity doesn’t end there. As an unmanaged switch, the MS108UP provides all of the features mentioned above without requiring networking expertise to set up and maintain.

By not adding management complexity to the infrastructure, many businesses will enjoy all of these benefits with lower costs – both in terms of the cost of the switch itself, as well as the cost of managing the network.

Parting Thoughts

The MS108UP is ideal for installations requiring increased bandwidth while also providing simplified wiring and management. Although the lack of any significant management and configuration may limit its usefulness for some enterprise environments, it is ideal for many offices, and at a price-point that makes it attractive.

In fact, at less than $400, the Netgear MS108UP Ultra60 PoE++ Unmanaged Switch is attractive enough for even some home environments. Overall in our lab, the switch just sits in the background doing its job without any need for babysitting, which at the end of the day, is all Netgear is trying to do.

Netgear MS108UP at Amazon

Further information can be found on the Netgear MS108UP product page.

Additional information on Network Attached Storage (NAS) can be found in our NAS Storage Reference Guide.

Engage with StorageReview

Newsletter | YouTube | Podcast iTunes/Spotify | Instagram | Twitter | TikTok | RSS Feed

Share via
Copy link
Powered by Social Snap