Accueil EntrepriseAccessoires Synology E10M20-T1 M.2 SSD et examen de la carte 10GbE

Synology E10M20-T1 M.2 SSD et examen de la carte 10GbE

by Adam Armstrong
synologie e10m20-t1 style de vie

Synology propose une belle gamme de périphériques NAS qui sont parfaits pour les TPE et les PME. Le seul inconvénient est que les NAS de milieu de gamme ne sont généralement pas conçus pour des performances et une vitesse de réseau maximales. Grâce à une nouvelle carte d'extension, ils n'ont plus besoin de l'être. Avec l'introduction du Synology E10M20-T1 AIC, les utilisateurs peuvent obtenir des E/S et une bande passante beaucoup plus élevées avec une seule carte.

Synology propose une belle gamme de périphériques NAS qui sont parfaits pour les TPE et les PME. Le seul inconvénient est que les NAS de milieu de gamme ne sont généralement pas conçus pour des performances et une vitesse de réseau maximales. Grâce à une nouvelle carte d'extension, ils n'ont plus besoin de l'être. Avec l'introduction du Synology E10M20-T1 AIC, les utilisateurs peuvent obtenir des E/S et une bande passante beaucoup plus élevées avec une seule carte.

synology e10m20-t1 port ouvert

Pour la bande passante, le Synology E10M20-T1 est livré avec un port 10GbE, augmentant considérablement les E/S d'un NAS qui a GbE intégré. En plus des performances réseau améliorées, la carte est livrée avec deux emplacements SSD NVMe pour les disques M.2 (facteurs de forme 2280 et 22110). Cela donne aux utilisateurs des performances d'E/S élevées et ajoute deux emplacements NVMe pour le cache SSD sans renoncer aux baies de lecteur. De cette façon, les utilisateurs peuvent charger leur NAS avec des disques durs haute capacité et toujours disposer d'un cache SSD. Cette carte est également particulièrement utile dans certains des anciens systèmes NAS de Synology, qui n'ont pas d'emplacements SSD intégrés.

La Synology E10M20-T1 peut être récupéré aujourd'hui pour 250 $. Pour ceux qui préfèrent, nous avons également une présentation vidéo de la carte.

Spécifications du Synology E10M20-T1

Général
Interface de bus hôte PCIe 3.0 x8
Hauteur du support Profil bas et pleine hauteur
Taille (Hauteur x Largeur x Profondeur) 71.75 mm x 200.05 mm x 17.70 mm
Température de fonctionnement 0 ° C à 40 ° C (° F à 32 104 ° F)
Température de stockage -20 ° C à 60 ° C (° F à -5 140 ° F)
Humidité relative 5% à 95% RH
Garantie 5 ans
Stockage
Interface de stockage PCIe NVMe
Facteur de forme pris en charge 22110/2280
Type et quantité de connecteur Clé M, 2 emplacements
Réseau
Conformité aux spécifications IEEE Ethernet IEEE 802.3an 10 Gb/s
Ethernet IEEE 802.3bz 2.5 Gb/s / 5 Gb/s
Gigabit Ethernet IEEE 802.3ab
Ethernet rapide IEEE 802.3u
Contrôle de flux IEEE 802.3x
Taux de transfert de données 10 Gbps
Mode de fonctionnement réseau Full Duplex
Caractéristiques supportées Cadre géant de 9 Ko
Déchargement de la somme de contrôle TCP/UDP/IP
Négociation automatique entre 100 Mb/s, 1 Gb/s, 2.5 Gb/s, 5 Gb/s et 10 Gb/s
Compatibilité
Modèles appliqués SSD NVMe Série SA : SA3600, SA3400
Série 20: RS820RP +, RS820 +
Série 19 : DS2419+, DS1819+
Série 18 : RS2818RP+, DS3018xs, DS1618+

Concevoir et construire

Le Synology E10M20-T1 est un AIC HHFL qui s'adaptera à certains modèles de Synology NAS. D'un côté se trouvent des dissipateurs thermiques qui s'étendent sur toute la longueur de la carte.

haut synology e10m20-t1

Le retrait du dissipateur thermique avec quatre vis à l'arrière donne un accès aux deux baies SSD M.2 NVMe. Dans l'ensemble, il est facile de sécuriser les lecteurs sur la carte.
synology e10m20-t1 ouvert

Le verso de la carte est relativement spartiate. Synology comprend également un support de taille normale dans la boîte si cela est nécessaire, et des pastilles de contact thermiques pour les SSD.

bas synology e10m20-t1

Performance

Pour tester le Synology E10M20-T1, nous l'avons inséré dans un Synology DS1819 +. Nous avons rempli les baies HDD avec WD Rouge 14 To Disques durs. Pour le cache, nous avons utilisé SSD SNV3400-400G de Synology. Nous avons testé les disques en configuration iSCSI et CIFS en RAID6 avec le cache désactivé et activé.

Analyse synthétique de la charge de travail d'entreprise

Notre processus de référence de disque dur d'entreprise préconditionne chaque disque dans un état stable avec la même charge de travail avec laquelle l'appareil sera testé sous une lourde charge de 16 threads avec une file d'attente exceptionnelle de 16 par thread. Il est ensuite testé à des intervalles définis dans plusieurs profils de profondeur de thread/file d'attente pour montrer les performances en cas d'utilisation légère et intensive. Étant donné que les disques durs atteignent très rapidement leur niveau de performance nominal, nous ne représentons graphiquement que les principales sections de chaque test.

Tests de préconditionnement et d'état stable primaire :

  • Débit (agrégat IOPS lecture + écriture)
  • Latence moyenne (latence de lecture + écriture moyennée ensemble)
  • Latence maximale (latence maximale de lecture ou d'écriture)
  • Écart-type de latence (écart-type de lecture + écriture moyenné ensemble)

Notre analyse de charge de travail synthétique d'entreprise comprend quatre profils basés sur des tâches réelles. Ces profils ont été développés pour faciliter la comparaison avec nos références passées ainsi qu'avec des valeurs largement publiées telles que la vitesse de lecture et d'écriture maximale de 4K et 8K 70/30, qui est couramment utilisée pour les disques d'entreprise.

  • 4K
    • 100 % de lecture ou 100 % d'écriture
    • 100% 4K
  • 8K70/30
    • 70 % de lecture, 30 % d'écriture
    • 100% 8K
  • 128K (séquentiel)
    • 100 % de lecture ou 100 % d'écriture
    • 100% 128K

Dans la première de nos charges de travail d'entreprise, nous avons mesuré un long échantillon de performances 4K aléatoires avec une activité d'écriture à 100 % et de lecture à 100 % pour obtenir nos principaux résultats. Pour CIFS, nous avons vu 170 lectures IPS et 1,461 4,075 écritures IOPS sans cache et 10,950 2,897 lectures IOPS et 1,502 20,021 écritures IOPS avec le cache actif. Pour iSCSI, nous avons vu 22,439 XNUMX IOPS en lecture et XNUMX XNUMX IOPS en écriture sans cache et en tirant parti du cache dans l'AIC, nous avons vu XNUMX XNUMX IOPS en lecture et XNUMX XNUMX IOPS en écriture.

Synologie E10M20-T1 4k

Avec une latence moyenne de 4K, CIFS nous a donné 1,497 176 ms en lecture et 63 ms en écriture sans le cache, puis en l'activant, il est tombé à 23 ms en lecture et 88 ms en écriture. iSCSI a vu 170 ms en lecture et 12.8 ms en écriture, puis en activant le cache, il est tombé à 11.4 ms en lecture et XNUMX ms en écriture.

Ensuite, la latence maximale de 4K. Ici, CIFS a atteint 4,476 3,360 ms en lecture et 339 45 ms en écriture sans le cache ; en tirant parti de l'AIC, les chiffres sont tombés à 1,051 ms en lecture et 6,131 ms en écriture. iSCSI avait 11,951 171 ms en lecture et XNUMX XNUMX ms en écriture sans le cache, et avec lui la latence de lecture est passée à XNUMX XNUMX ms mais la latence d'écriture est tombée à XNUMX ms.

Notre dernier test 4K est l'écart type. Ici, sans le cache, CIFS nous a donné 228 ms en lecture et 288 ms en écriture, avec une latence d'activation du cache réduite à 7.3 ms en lecture et 2 ms en écriture. Pour iSCSI, nous avons de nouveau constaté un pic au lieu d'une baisse des lectures, passant de 69 ms sans cache à 196 ms en cache. Les écritures ont montré une amélioration, passant de 282 ms à 16 ms.

Notre prochain benchmark mesure 100 % de débit séquentiel 8K avec une charge 16T16Q dans des opérations de lecture à 100 % et d'écriture à 100 %. Ici, la configuration CIFS sans le cache avait 13,989 10,770 IOPS en lecture et 13,055 11,443 IOPS en écriture ; après l'activation du cache, les chiffres sont passés à 56,579 30,288 IOPS en lecture et 57,774 33,265 IOPS en écriture. Avec iSCSI, nous avons vu XNUMX XNUMX IOPS en lecture et XNUMX XNUMX IOPS sans le cache activé, avec celui-ci activé, nous avons vu les performances augmenter légèrement pour atteindre XNUMX XNUMX IOPS en lecture et XNUMX XNUMX IOPS en écriture.

Synologie E10M20-T1 8k

Par rapport à la charge de travail fixe à 16 threads et 16 files d'attente maximales que nous avons effectuée lors du test d'écriture 100 % 4K, nos profils de charge de travail mixtes adaptent les performances à une large gamme de combinaisons thread/file d'attente. Dans ces tests, nous couvrons l'intensité de la charge de travail de 2 threads et 2 files d'attente jusqu'à 16 threads et 16 files d'attente. Dans le CIFS non mis en cache, nous avons vu le débit commencer à 221 IOPS et se terminer à 219 IOPS, assez stable tout au long. Avec l'activation de la mise en cache, nous avons vu CIFS commencer à 4,597 4,844 IOPS et se terminer à 519 1,751 IOPS. Pour iSCSI, le non-cache a commencé à 8,308 IOPS et s'est terminé à 1,340 XNUMX IOPS. Avec le cache activé, nous avons vu iSCSI commencer à XNUMX XNUMX IOPS et se terminer à XNUMX XNUMX IOPS.

En examinant les temps de réponse moyens 8K 70/30, la configuration CIFS a commencé à 18 ms et s'est terminée à 1,161 860 ms sans cache, et avec la carte active, elle est tombée à 53 µs au début et s'est terminée à 7.7 ms. Pour iSCSI, nous avons vu 146 ms au début et 470 ms à la fin sans la carte, avec la carte c'était 191 µs au début et XNUMX ms à la fin.

Avec une latence maximale de 8K 70/30, la configuration CIFS a commencé autour de 1,009 4,799 ms et est montée jusqu'à 523 260 ms. Avec le cache activé, les chiffres sont passés de 1,436 ms à 5,614 ms. Avec iSCSI, nous avons vu la latence passer de 640 13,588 ms à XNUMX XNUMX ms sans le cache et de XNUMX ms à XNUMX XNUMX ms avec le cache.

Pour l'écart type 8K 70/30, la configuration CIFS a commencé à 26 ms et a fonctionné à 477 ms sans le cache, avec la carte réseau, elle est passée de 1.3 ms à 10.1 ms. Pour iSCSI, nous disons 17 ms à 299 ms sans cache, et 920 µs à 1,155 XNUMX ms avec.

La dernière référence de charge de travail synthétique d'entreprise est notre test 128K, qui est un test séquentiel à grands blocs qui montre la vitesse de transfert séquentielle la plus élevée pour un appareil. Dans ce scénario de charge de travail, CIFS avait 1.09 Go/s en lecture et 464 Mo/s en écriture sans le cache et 1.14 Go/s en lecture et 484 Mo/s avec. Pour iSCSI, nous avons vu 1.15 Go/s en lecture et 443 Mo/s sans cache et 1.15 Go/s en lecture et 615 Mo/s en écriture avec.

Synologie E10M20-T1 128k

Conclusion

Synology a mis au point un moyen simple d'ajouter une connectivité 10GbE et un cache NVMe à une quantité sélectionnée de leurs périphériques NAS via le Synology E10M20-T1 AIC. La carte s'intègre parfaitement à la gamme SSD de l'entreprise et dispose d'emplacements pour s'adapter à deux facteurs de forme 2280 ou 22110 M.2. Cela permet aux utilisateurs de charger le NAS avec des disques durs haute capacité, puis d'utiliser la carte pour améliorer les performances d'E/S. Et, bien sûr, le port 10GbE augmente la vitesse du réseau par rapport aux ports GbE intégrés.

Pour la performance, nous avons encore une fois mis à profit le Synology DS1819 + avec Disques durs WD Red 14 To, mais cette fois nous avons ajouté l'AIC E10M20-T1 avec deux SSD Synology SNV3400-400G. Dans la plupart des cas, mais pas tous, nous avons constaté une amélioration des performances. Au lieu de répertorier les performances, examinons d'abord les différences avec la configuration CIFS. Dans le débit CIFS 4K, nous avons constaté une augmentation de 3,905 9,489 IOPS en lecture et de 4 1,434 IOPS en écriture. Avec une latence moyenne de 153K, nous avons vu la latence baisser de 4 4,137 ms en lecture et de 3,315 ms en écriture. En latence 4K max, nous avons constaté une baisse de 220.7 286 ms en lecture et de 100 8 ms en écriture. L'écart type 934K a vu une baisse de 673 ms en lecture et de 50 ms en écriture. En 20% XNUMXK, nous avons constaté une diminution de XNUMX IOPS en lecture et une augmentation de XNUMX IOPS en écriture. Le séquentiel à grands blocs a vu une augmentation de XNUMX Mo/s en lecture et de XNUMX Mo/s en écriture.

Avec les performances iSCSI, nous avons constaté des points forts du débit 4K avec une augmentation de 17,124 20,937 IOPS en lecture et de 4 75.2 IOPS en écriture. En latence moyenne de 158.6K, nous avons constaté une baisse de 4 ms en lecture et de 10,900 ms en écriture. En latence 15,960K max, nous avons constaté une augmentation de 4 127 ms en lecture et une diminution de 266 100 ms en écriture. L'écart type 8K a vu un pic de latence augmenter à nouveau de 1,200 ms en lecture et une baisse des écritures de 2,977 ms. En 1.15 % 172K, nous avons constaté une augmentation de XNUMX XNUMX IOPS en lecture et de XNUMX XNUMX IOPS en écriture. La lecture séquentielle des gros blocs se maintient à XNUMX Go/s avec ou sans cache et augmente les écritures de XNUMX Mo/s.

Le Synology E10M20-T1 AIC est un moyen facile d'ajouter une connectivité 10GbE et un cache SSD pour certains modèles de Synology NAS. Bien qu'il n'ait pas amélioré toutes les performances dans tous les domaines, il a vu des améliorations significatives dans plusieurs de nos références.

Synology E10M20-T1 AIC sur Amazon

S'engager avec StorageReview

Newsletter |  YouTube | Podcast iTunes/Spotify | Instagram | Twitter | Facebook | Flux RSS

Home EnterpriseAccessories Synology E10M20-T1 M.2 SSD & 10GbE Card Review

Synology E10M20-T1 M.2 SSD & 10GbE Card Review

by Adam Armstrong
synology e10m20-t1 lifestyle

Synology has a nice line of NAS devices that are great for SOHO and SMBs. The only drawback is that midrange NAS aren’t typically built with maximum performance and network speed in mind. Thanks to a new add-in card, now they don’t have to be. With the introduction of the Synology E10M20-T1 AIC, users can get much higher I/O and bandwidth with one card.

Synology has a nice line of NAS devices that are great for SOHO and SMBs. The only drawback is that midrange NAS aren’t typically built with maximum performance and network speed in mind. Thanks to a new add-in card, now they don’t have to be. With the introduction of the Synology E10M20-T1 AIC, users can get much higher I/O and bandwidth with one card.

synology e10m20-t1 open port

For bandwidth, the Synology E10M20-T1 comes with a 10GbE port, drastically upping the I/O from a NAS that has GbE onboard. On top of the enhanced network performance, the card comes with two NVMe SSD slots for M.2 drives (2280 and 22110 form factors). This gives users high I/O performances and adds two NVMe slots for SSD cache without giving up to drive bays. That way users can load up their NAS with high capacity HDDs and still have an SSD cache. This card is particularly useful in some of Synology’s older NAS systems as well, that don’t have the onboard SSD slots.

The Synology E10M20-T1 can be picked up today for $250. For those who prefer, we have a video walkthrough of the card as well.

Synology E10M20-T1 Specifications

General
Host Bus Interface PCIe 3.0 x8
Bracket Height Low Profile and Full Height
Size (Height x Width x Depth) 71.75 mm x 200.05 mm x 17.70 mm
Operating Temperature 0°C to 40°C (32°F to 104°F)
Storage Temperature -20°C to 60°C (-5°F to 140°F)
Relative Humidity 5% to 95% RH
Warranty 5 Years
Storage
Storage Interface PCIe NVMe
Supported Form Factor 22110 / 2280
Connector Type and Quantity M-key, 2 Slots
Network
IEEE Specification Compliance IEEE 802.3an 10Gbps Ethernet
IEEE 802.3bz 2.5Gbps / 5Gbps Ethernet
IEEE 802.3ab Gigabit Ethernet
IEEE 802.3u Fast Ethernet
IEEE 802.3x Flow Control
Data Transfer Rates 10 Gbps
Network Operation Mode Full Duplex
Supported Features 9 KB Jumbo Frame
TCP/UDP/IP Checksum Offloading
Auto-negotiation between 100Mb/s, 1Gb/s, 2.5Gb/s, 5Gb/s, and 10Gb/s
Compatibility
Applied Models NVMe SSD SA series: SA3600, SA3400
20 series: RS820RP+, RS820+
19 series: DS2419+, DS1819+
18 series: RS2818RP+, DS3018xs, DS1618+

Design and Build

The Synology E10M20-T1 is a HHFL AIC that will fit in select models of Synology NAS. On one side are heatsinks that run the length of the card.

synology e10m20-t1 top

Removing the heatsink with four screws at the rear gives one access to the two M.2 NVMe SSD bays. Overall it is easy to secure drives on the card.
synology e10m20-t1 open

The back of the card is relatively spartan. Synology also includes a full size bracked in the box should that be required, and some thermal contact pads for the SSDs.

synology e10m20-t1 bottom

Performance

To test the Synology E10M20-T1 we inserted it in a Synology DS1819+. We filled the HDD bays with WD Red 14TB HDDs. For the cache, we used Synology’s SNV3400-400G SSDs. We tested the drives in both iSCSI and CIFS configuration in RAID6 with the cache off and on.

Enterprise Synthetic Workload Analysis

Our enterprise hard-drive benchmark process preconditions each drive into steady-state with the same workload the device will be tested with under a heavy load of 16 threads with an outstanding queue of 16 per thread. It is then tested in set intervals in multiple thread/queue depth profiles to show performance under light and heavy usage. Since hard drives reach their rated performance level very quickly, we only graph out the main sections of each test.

Preconditioning and Primary Steady-State Tests:

  • Throughput (Read+Write IOPS Aggregate)
  • Average Latency (Read+Write Latency Averaged Together)
  • Max Latency (Peak Read or Write Latency)
  • Latency Standard Deviation (Read+Write Standard Deviation Averaged Together)

Our Enterprise Synthetic Workload Analysis includes four profiles based on real-world tasks. These profiles have been developed to make it easier to compare to our past benchmarks as well as widely-published values such as max 4K read and write speed and 8K 70/30, which is commonly used for enterprise drives.

  • 4K
    • 100% Read or 100% Write
    • 100% 4K
  • 8K 70/30
    • 70% Read, 30% Write
    • 100% 8K
  • 128K (Sequential)
    • 100% Read or 100% Write
    • 100% 128K

In the first of our enterprise workloads, we measured a long sample of random 4K performance with 100% write and 100% read activity to get our main results. For CIFS we saw 170 IPS read and 1,461 IOPS write without cache and 4,075 IOPS read and 10,950 IOPS write with the cache active. For iSCSI, we saw 2,897 IOPS read and 1,502 IOPS write without cache and leveraging the cache in the AIC we saw 20,021 IOPS read and 22,439 IOPS write.

Synology E10M20-T1 4k

With 4K average latency, CIFS gave us 1,497ms read and 176ms write without the cache, and then turning it on it dropped to 63ms read and 23ms write. iSCSI saw 88ms read and 170ms write, then turning on the cache it dropped to 12.8ms read and 11.4ms write.

Next up is 4K max latency. Here, CIFS hit 4,476ms read and 3,360ms write without the cache; leveraging the AIC the numbers dropped to 339ms read and 45ms write. iSCSI had 1,051ms read and 6,131ms write without the cache, and with it read latency went way up to 11,951ms but write latency dropped to 171ms.

Our last 4K test is the standard deviation. Here, without the cache, CIFS gave us 228ms read and 288ms write, with the cache enable latency dropped all the way to 7.3ms read and 2ms write. For iSCSI, we again saw a spike instead of a drop in reads, going from 69ms non-cache to 196ms cached. Writes showed an improvement, going from 282ms to 16ms.

Our next benchmark measures 100% 8K sequential throughput with a 16T16Q load in 100% read and 100% write operations. Here, the CIFS configuration without the cache had 13,989 IOPS read and 10,770 IOPS write; after the cache was enabled the numbers went to 13,055 IOPS read and 11,443 IOPS write. With iSCSI we saw 56,579 IOPS read and 30,288 IOPS without the cache enabled, with it enabled we saw the performance go up a bit to 57,774 IOPS read and 33,265 IOPS write.

Synology E10M20-T1 8k

Compared to the fixed 16 thread, 16 queue max workload we performed in the 100% 4K write test, our mixed workload profiles scale the performance across a wide range of thread/queue combinations. In these tests, we span workload intensity from 2 threads and 2 queues up to 16 threads and 16 queues. In the non-cached CIFS, we saw throughput start at 221 IOPS and end at 219 IOPS, pretty steady throughout. With the cached enable we saw CIFS start at 4,597 IOPS and end at 4,844 IOPS. For iSCSI, the non-cache started at 519 IOPS and ended at 1,751 IOPS. With the cache activated we saw iSCSI start at 8,308 IOPS and end down at 1,340 IOPS.

When looking at 8K 70/30 average response times, the CIFS configuration started at 18ms and finished at 1,161ms non-cache, and with the card active dropped down to 860µs at the start and finished at 53ms. For iSCSI, we saw 7.7ms at the start and 146ms at the end without the card, with the card it was 470µs at the start and 191ms at the end.

With 8K 70/30 max latency, the CIFS config started around 1,009ms and went up to 4,799ms throughout. With the cache enabled the numbers went from 523ms down to 260ms throughout. With iSCSI, we saw latency go from 1,436ms to 5,614ms without the cache and 640ms to 13,588ms with the cache.

For 8K 70/30 Standard Deviation, the CIFS configuration stared at 26ms and ran to 477ms without the cache, with the NIC it went form 1.3ms to 10.1ms. For iSCSI, we say 17ms to 299ms without cached, and 920µs to 1,155ms with it.

The last Enterprise Synthetic Workload benchmark is our 128K test, which is a large-block sequential test that shows the highest sequential transfer speed for a device. In this workload scenario, CIFS had 1.09GB/s read and 464MB/s write without the cache and 1.14GB/s read and 484MB/s with it. For iSCSI we saw 1.15GB/s read and 443MB/s without cache and 1.15GB/s read and 615MB/s write with it.

Synology E10M20-T1 128k

Conclusion

Synology has come up with an easy way to add 10GbE connectivity and NVMe cache to a select amount of their NAS devices through the Synology E10M20-T1 AIC. The card fits in nicely with the company’s SSD line and has slots to fit two  2280 or 22110 M.2 form factors. This allows users to load the NAS up with high capacity HDDs and then use the card to boost I/O performance. And, of course, the 10GbE port increases network speed over the onboard GbE ports.

For performance, we once again leveraged the Synology DS1819+ with WD Red 14TB HDDs, only this time we added the E10M20-T1 AIC with two Synology SNV3400-400G SSDs. In most, but not all, cases we saw an improvement in performance. Instead of listing the performance again, let’s instead look at the differences first with CIFS configuration. In 4K CIFS throughput we saw an increase of 3,905 IOPS read and 9,489 IOPS write. In 4K average latency, we saw latency drop 1,434ms in reads and 153ms in writes. In 4K max latency, we saw a drop of 4,137ms read and 3,315ms in write. 4K standard deviation saw a drop of 220.7ms read and 286ms in writes. In 100% 8K, we saw a decrease of 934 IOPS in reads and an increase of 673 IOPS in write. Large block sequential saw a boost of 50MB/s in reads and 20MB/s in writes.

With iSCSI performance, we saw highlights of 4K throughput having an increase of 17,124 IOPS read and 20,937 IOPS write. In 4K average latency, we saw a drop of 75.2ms in reads and 158.6ms in writes. In 4K max latency, we saw an increase of 10,900ms read and a decrease of 15,960ms in write. 4K standard deviation saw a spike in latency again going up 127ms read and a drop in writes of 266ms. In 100% 8K, we saw an increase of 1,200 IOPS in reads and 2,977 IOPS in write. Large block sequential saw read hold steady at 1.15GB/s with or without cache and 172MB/s increase in writes.

The Synology E10M20-T1 AIC is an easy way to add 10GbE connectivity and an SSD cache to select Synology NAS models. While it didn’t improve all performance across the board, it did see some significant boosts in several of our benchmarks.

Synology E10M20-T1 AIC on Amazon

Engage with StorageReview

Newsletter | YouTube | Podcast iTunes/Spotify | Instagram | Twitter | Facebook | RSS Feed

Share via
Copy link
Powered by Social Snap