Accueil Consommateur Kingston Ironkey Vault Confidentialité 50 Examen

Kingston Ironkey Vault Confidentialité 50 Examen

Le Kingston Ironkey Vault Privacy 50 est un nouveau lecteur USB portable dans la gamme des lecteurs cryptés Kingston. Ce disque est conçu pour les professionnels à la recherche d'une sécurité supplémentaire intégrée à leurs périphériques de stockage portables. Le Privacy 50 dispose d'une certification FIPS 197 et d'un cryptage matériel AES-256, avec prise en charge XTS pour sécuriser toutes vos informations précieuses. Le mode XTS protège contre les attaques de piratage de mot de passe BadUSB et Bruteforce.

Le Kingston Ironkey Vault Privacy 50 est un nouveau lecteur USB portable dans la gamme des lecteurs cryptés Kingston. Ce disque est conçu pour les professionnels à la recherche d'une sécurité supplémentaire intégrée à leurs périphériques de stockage portables. Le Privacy 50 dispose d'une certification FIPS 197 et d'un cryptage matériel AES-256, avec prise en charge XTS pour sécuriser toutes vos informations précieuses. Le mode XTS protège contre les attaques de piratage de mot de passe BadUSB et Bruteforce.

Ironkey Vault Privacy est disponible dans des tailles de stockage de 8 Go à 256 Go. Ces tailles devraient être parfaites pour toute personne à la recherche d'un stockage de données en déplacement. Les prix varient de 49.99 $ pour la variante 8 Go à 219.99 $ pour le modèle 256 Go sur Amazon.

Kingston Ironkey Vault Privacy 50 Caractéristiques de sécurité

Le Kingston Ironkey Vault Privacy 50 est conforme à la norme USB 3.2 Gen 1 qui offre des vitesses rapides sur les connecteurs USB de type A. L'USB de 8 Go à 128 Go aurait des vitesses de lecture allant jusqu'à 250 Mo/s et d'écriture de 180 Mo/s. L'USB de 256 Go est un peu plus lent, cadencé à 230 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Cependant, la sécurité est le principal argument de vente de ce lecteur.

L'Ironkey dispose d'une protection par mot de passe intégrée, qui permet à tout utilisateur de protéger facilement ses informations. Lors du premier branchement de l'appareil, l'utilisateur est accueilli par un écran qui lui permet de créer un mot de passe. Ceci est similaire à celui examiné précédemment Kingston IronKey Casier + 50.

L'utilisateur a la possibilité de créer un mot de passe complexe ou une phrase secrète. Si l'utilisateur décide d'utiliser l'option complexe, il est invité à créer un mot de passe de 6 à 16 caractères et nécessitant des lettres majuscules, des lettres minuscules, des chiffres et des caractères spéciaux.

Une grande caractéristique du Kingston Ironkey Vault Privacy 50 est qu'après 10 tentatives de mot de passe incorrectes, le lecteur est effacé. Cela protégera les données du disque en cas de vol ou de perte.

Outre les fonctions de sécurité, la clé USB n'est pas livrée avec beaucoup de logiciels. L'offre logicielle se situe dans le cryptage du lecteur et la sauvegarde automatique dans le cloud. Cependant, si vous utilisez ce lecteur pour protéger vos données privées, une sauvegarde dans le cloud ne semble pas utile si vous souhaitez un contrôle total sur l'emplacement des données.

Spécifications du Kingston Ironkey Vault Privacy 50

Interfaces USB 3.2 Gen 1
Capacités1 8GB, 16GB, 32GB, 64GB, 128GB, 256GB
connecteur Type-A
Vitesse USB 3.2 Gen 1
8 Go – 128 Go : 250 Mo/s en lecture, 180 Mo/s en écriture
256 Go : 230 Mo/s en lecture, 150 Mo/s en écritureUSB 2.0
8 Go – 256 Go : 30 Mo/s en lecture, 20 Mo/s en écriture
Résistant à l’eau3: Jusqu'à 4 pieds; CEI 60529 IPX8
Dimensions 77.9 mm x 21.9 mm x 12.0 mm
Température de fonctionnement 0 ° C à 60 ° C
Température de stockage -20 ° C à 85 ° C
Compatibilité USB 3.0/USB 3.1/USB 3.2 génération 1
Configuration minimale requise Deux (2) lettres de lecteur consécutives gratuites sont requises pour l'utilisation
Garantie/assistance Garantie limitée de 5 ans, assistance technique gratuite.
Une analyse profonde du cerveau Windows® 11, 10, 8.1, macOS® (v. 10.14.x – 12.xx)

Kingston Ironkey Vault Privacy 50 Conception et construction

L'Ironkey Vault Privacy 50 est une entreprise très standard par rapport à ce que vous attendez d'une clé USB sécurisée. Il a une belle finition bleue sur l'ensemble de l'unité. Il est assez grand par rapport à ses contemporains.

La clé USB a la capacité de stockage et le nom gravé dessus. La plus grande taille peut être en partie due à l'épaisseur du boîtier extérieur USB. Cela le protégera pour les moments où vous pourrez le jeter dans un sac à dos ou le laisser tomber par terre.

Sur celui-ci, le capuchon est amovible et probablement facile à perdre, alors gardez un œil sur le capuchon lors de son utilisation.

Tests de vitesse Ironkey Vault Privacy 50

Nous avons utilisé notre Lenovo ThinkStation P520 pour les tests de performances. L'Ironkey Vault Privacy 50 avait une vitesse d'écriture de 230.8 Mo/s et une vitesse de lecture de 301.6 Mo/s selon le test de vitesse du disque. Kingston a cité les vitesses à 180 Mo/s en écriture et 250 Mo/s en lecture. Nos tests ont donc montré que la vitesse d'écriture était d'environ 50 Mo/s plus rapide et la vitesse de lecture était de 51 Mo/s plus rapide que Kingston annoncé.

Lorsque l'on compare l'Ironkey Vault Privacy 50 au Kingston IronKey Casier + 50  Le test de vitesse du disque a montré que l'Ironkey Vault Privacy 50 est plus rapide dans de nombreux domaines que le Kingston IronKey Locker+ 50. L'Ironkey Vault Privacy 50 avait une écriture de 230.8 Mo/s et le Kingston IronKey Locker+ 50 avait une vitesse d'écriture de 136.2 Mo/s. .

La vitesse de lecture de l'Ironkey Vault Privacy 50 est de 301.6 Mo/s par rapport au Kingston IronKey Locker+ 50 qui a une vitesse de lecture de 158.6 Mo/s.

Lors de nos tests IOMeter, il a été démontré que l'Ironkey Vault Privacy 50 a de bonnes vitesses. Dans notre test de charge de travail séquentielle de 2 Mo, nous avons constaté des débits de données de 226.33 Mo/s en écriture et de 301.24 Mo/s en lecture. Notre test aléatoire de 2 Mo a montré 207.61 Mo/s en écriture et 280.13 Mo/s en lecture tandis que le plus petit test d'E/S 4K mesurait 2,137 4 IOPS en écriture 3,805K et 4 50 IOPS en lecture 50K. L'Ironkey Vault Privacy XNUMX est également plus rapide dans presque tous les tests par rapport au Kingston IronKey Locker+ XNUMX dans nos tests IOMeter.

IOMètre 1 filetage
Teste Confidentialité du coffre-fort Ironkey 50 Casier Ironkey + 50
2 Mo d'écriture séquentielle 226.33MB / s 132MB / s
2 Mo de lecture séquentielle 301.24MB / s 156.88MB / s
2 Mo d'écriture aléatoire 207.61MB / s 128.4MB / s
2 Mo de lecture aléatoire 280.13MB / s 154.67MB / s
Écriture aléatoire 4K 2,137 IOPS 3,332.9 IOPS
Lecture aléatoire 4K 3,805 IOPS 3,367.5 IOPS

Conclusion

L'Ironkey Vault Privacy 50 est un périphérique de stockage flash USB axé sur la sécurité qui prend la sécurité et la place au premier plan de sa conception. L'appareil est solide et semble pouvoir résister à tout ce qu'un utilisateur peut lui lancer. Les fonctionnalités de cryptage intégrées et la facilité d'utilisation font de cette clé USB une évidence pour quiconque est soucieux de la confidentialité ou de la sécurité. Le lecteur est également déclaré étanche jusqu'à 4 pieds, ce qui est une fonctionnalité supplémentaire intéressante à avoir.

Kingston inclut un utilitaire logiciel intégré à la clé USB dans une partition spéciale pour permettre à l'utilisateur de déverrouiller le lecteur sur différents systèmes. Ce type de stockage crypté est l'un des plus faciles à utiliser pour la plupart des acheteurs. Dans l'ensemble, pour les acheteurs qui souhaitent un stockage crypté simple, l'IronKey Vault Privacy 50 est un bon choix.

Kingston Ironkey sur Amazon

S'engager avec StorageReview

Newsletter |  YouTube | Podcast iTunes/Spotify | Instagram | Twitter | Facebook | Flux RSS

Home Consumer Kingston Ironkey Vault Privacy 50 Review

Kingston Ironkey Vault Privacy 50 Review

by Aron Letalik

The Kingston Ironkey Vault Privacy 50 is a new portable USB drive in the line of Kingston encrypted drives. This drive is built for professionals looking for extra security built into their portable storage devices. The Privacy 50 has a FIPS 197 certification and AES-256 hardware encryption, with XTS support to secure all your valuable information. XTS mode protects against BadUSB and Bruteforce password cracking attacks.

The Kingston Ironkey Vault Privacy 50 is a new portable USB drive in the line of Kingston encrypted drives. This drive is built for professionals looking for extra security built into their portable storage devices. The Privacy 50 has a FIPS 197 certification and AES-256 hardware encryption, with XTS support to secure all your valuable information. XTS mode protects against BadUSB and Bruteforce password cracking attacks.

Ironkey Vault Privacy comes in storage sizes of 8GB to 256GB. These sizes should be perfect for any individual seeking on-the-go data storage. The prices range from $49.99 for the 8GB variant to $219.99 for the 256GB model on Amazon.

Kingston Ironkey Vault Privacy 50

Kingston Ironkey Vault Privacy 50 Security Features

The Kingston Ironkey Vault Privacy 50 is on the USB 3.2 Gen 1 standard which delivers quick speeds over USB type A connectors. The 8GB to 128GB USB is reported to have read speeds of up to 250MB/s and write of 180MB/s. The 256GB USB is a bit slower, clocking in at 230MB/s read and 150MB/s write. However, security is the main selling point of this drive.

The Ironkey has built-in password protection, which allows any user to easily protect their information. When first plugging in the device, the user is greeted with a screen that allows them to create a password. This is similar to the previously reviewed Kingston IronKey Locker+ 50.

The user has the option to create a complex password or a passphrase. If the user decides to use the complex option, they are prompted to create a password that is 6-16 characters long and requires uppercase letters, lowercase letters, digits, and special characters. Kingston Ironkey Vault Privacy 50 screencap

A great feature of the Kingston Ironkey Vault Privacy 50 is upon 10 incorrect password attempts, the drive is erased. This will protect the drive data if it is stolen or lost.

Other than security features, the thumb drive doesn’t come with very much software. The software offering is in the drive encryption and automatic cloud backup. However, if you are using this drive to protect your private data, a cloud backup does not seem useful if you want total control over where the data resides.

Kingston Ironkey Vault Privacy 50 Specifications

Interface USB 3.2 Gen 1
Capacities1 8GB, 16GB, 32GB, 64GB, 128GB, 256GB
Connector Type-A
Speed USB 3.2 Gen 1
8GB – 128GB: 250MB/s read, 180MB/s write
256GB: 230MB/s read, 150MB/s writeUSB 2.0
8GB – 256GB: 30MB/s read, 20MB/s write
Waterproof3: Up to 4 ft; IEC 60529 IPX8
Dimensions 77.9 mm x 21.9 mm x 12.0 mm
Operating Temperature 0°C to 60°C
Storage Temperature -20°C to 85°C
Compatibility USB 3.0/USB 3.1/USB 3.2 Gen 1
Minimum System Requirements Two (2) free consecutive drive letters are required for use
Warranty/support Limited 5-year warranty, free technical support.
Compatible with Windows® 11, 10, 8.1, macOS® (v. 10.14.x – 12.x.x)

Kingston Ironkey Vault Privacy 50 Design and Build

The Ironkey Vault Privacy 50 is a very standard endeavor from what you would expect in a secure USB. It has a nice blue finish to the entire unit. It is fairly big in comparison to its contemporaries. Kingston Ironkey Vault Privacy 50 conenctor

The USB stick has the storage capacity and the name emblazoned on it. The larger size may be in part due to the thickness of the USB outer casing. This will protect it for times when you may chuck it into a backpack or drop it on the ground.

On this one the cap is removable and probably easy to lose, so keep an eye on the cap when in use.

Ironkey Vault Privacy 50 Speed Tests

We used our Lenovo ThinkStation P520 for performance testing. The Ironkey Vault Privacy 50 had 230.8 MB/s write and the read speed was 301.6 MB/s according to the Disk Speed Test. Kingston quoted the speeds at 180MB/s write and 250MB/s read therefore our tests showed that the write speed was about 50 MB/s faster and read speed was 51 MB/s faster than Kingston advertised.

When comparing the Ironkey Vault Privacy 50 to the Kingston IronKey Locker+ 50  Disk Speed Test showed that the Ironkey Vault Privacy 50 is faster in many areas than the Kingston IronKey Locker+ 50. The Ironkey Vault Privacy 50 had a write of 230.8 MB/s and the Kingston IronKey Locker+ 50 had a write speed of 136.2 MB/s.

The read speed of the Ironkey Vault Privacy 50 is 301.6 MB/s compared to the Kingston IronKey Locker+ 50 which has a read speed of 158.6 MB/s.

In our IOMeter tests, it was shown that the Ironkey Vault Privacy 50 has good speeds. In our 2MB sequential workload test we saw data rates of 226.33MB/s write and 301.24MB/s read. Our random 2MB test showed 207.61MB/s write and 280.13MB/s read while the smaller 4K I/O test measured 2,137 IOPS 4K write and 3,805 IOPS 4K read. The Ironkey Vault Privacy 50 is also faster in almost all tests compared to the Kingston IronKey Locker+ 50 in our IOMeter tests.

IOMeter 1 thread
Test Ironkey Vault Privacy 50 Ironkey Locker+ 50
2MB sequential write 226.33MB/s 132MB/s
2MB sequential read 301.24MB/s 156.88MB/s
2MB random write 207.61MB/s 128.4MB/s
2MB random read 280.13MB/s 154.67MB/s
4K random write 2,137 IOPS 3,332.9 IOPS
4K random read 3,805 IOPS 3,367.5 IOPS

Conclusion

The Ironkey Vault Privacy 50 is a security-first USB flash storage device that takes security and puts it at the forefront of its design. The device is solid and looks like it can withstand anything a user may throw at it. The encryption features built in and the ease of use make this USB a no-brainer for anyone who is privacy or security conscious. The drive is also stated to be waterproof up to 4 feet, which is a nice extra feature to have.

Kingston Ironkey Vault Privacy 50 side

Kingston includes a software utility on-board the thumb drive in a special partition to allow the user to unlock the drive on different systems. This type of encrypted storage is one of the easiest to use for most buyers. Overall for buyers that want simple encrypted storage, the IronKey Vault Privacy 50 is a good choice.

Kingston Ironkey at Amazon

Engage with StorageReview

Newsletter | YouTube | Podcast iTunes/Spotify | Instagram | Twitter | Facebook | RSS Feed

 

Share via
Copy link
Powered by Social Snap