Accueil EntrepriseAccessoires Rechercher un examen de l'analyse

Rechercher un examen de l'analyse

by Blaise Robitaille

Nous vivons une « époque intéressante » - avec la réouverture de nombreux États et la sortie de nombreuses entreprises de l'hibernation, la question de la sécurité au travail et de l'atténuation des risques a été la priorité. La principale méthode de dépistage des personnes entrant dans un lieu de travail pour une température élevée, qui comporte plusieurs approches. Le premier et le plus courant est le scanner infrarouge portatif bon marché utilisé pour identifier les personnes qui présentent des signes de fièvre. Cette méthode de dépistage nécessite qu'un employé travaille en première ligne et scanne tout le monde. L'autre méthode est cependant celle qui implique une plate-forme de numérisation automatisée qui peut fonctionner sans l'utilisation de quelqu'un pour numériser manuellement les individus. L'une de ces solutions est le nouveau système Seek Scan, qui vise à automatiser le processus en toute sécurité à un coût très attractif d'environ 2,000 XNUMX $.

Nous vivons une « époque intéressante » - avec la réouverture de nombreux États et la sortie de nombreuses entreprises de l'hibernation, la question de la sécurité au travail et de l'atténuation des risques a été la priorité. La principale méthode de dépistage des personnes entrant dans un lieu de travail pour une température élevée, qui comporte plusieurs approches. Le premier et le plus courant est le scanner infrarouge portatif bon marché utilisé pour identifier les personnes qui présentent des signes de fièvre. Cette méthode de dépistage nécessite qu'un employé travaille en première ligne et scanne tout le monde. L'autre méthode est cependant celle qui implique une plate-forme de numérisation automatisée qui peut fonctionner sans l'utilisation de quelqu'un pour numériser manuellement les individus. L'une de ces solutions est le nouveau système Seek Scan, qui vise à automatiser le processus en toute sécurité à un coût très attractif d'environ 2,000 XNUMX $.

Rechercher un trépied de numérisation

Seek Scan a lancé un appareil autonome de contrôle de la température qui vous permet de minimiser l'exposition des employés aux personnes potentiellement infectées. En scannant et en détectant une température corporelle élevée, le Seek Scan aide à garder un œil sur la circulation piétonnière pour détecter les risques potentiels.

Les bonnes personnes de Seek Thermal nous ont envoyé leur unité Seek Scan pour examen. Inclus dans la boîte était

  • Rechercher une caméra thermique
  • Source de chaleur fixe
  • Clé USB avec logiciel
  • Guide Rapide
  • Trépied (généralement vendu séparément mais inclus dans notre unité d'examen)

Nous avons effectué l'examen du Seek Scan à l'aide d'un Lenovo M90n nano. Le kit comprend un logiciel à utiliser avec la webcam et la caméra thermique. L'installation du logiciel n'a pris que quelques minutes et nous étions opérationnels. Pour rendre les choses encore plus faciles, il s'agissait d'une installation entièrement hors ligne, de sorte que même des ordinateurs autonomes sans réseau peuvent être configurés sur le terrain pour cette application.

Rechercher Analyser en arrière

La méthode de numérisation utilisée par Seek Scan est très différente des autres options disponibles car elles utilisent un point de référence actif pour comparer. La source (point de référence) permet au capteur (caméra thermique) de comparer plus précisément la température du sujet à la température de la source de référence. L'exploitation de ces informations permet à la caméra thermique de réduire considérablement les faux positifs. La source de chaleur elle-même comprend un adaptateur secteur de base et se réchauffe rapidement avant sa première utilisation. Pendant qu'il chauffe, une seule LED à l'avant clignote et devient solide une fois réchauffée.

Comme la source est réglée sur une température fixe de 100 degrés F - si le capteur thermique détecte que le visage d'un sujet est identique ou plus chaud. En plaçant la plaque de référence dans le cadre du sujet à numériser, une comparaison très rapide peut être effectuée au fur et à mesure que le sujet passe. En pratique, avec des adultes et des enfants (un certain réglage de la hauteur peut être nécessaire), le système se verrouille sur les individus en une seconde environ. Un léger mouvement ne semblait pas avoir d'importance.

Chercher Scan avant

Un son est émis lors d'une analyse réussie (température inférieure à la température de référence) ou une tonalité d'alerte est émise (lecture au-dessus de la température de référence) Le logiciel d'analyse permet à l'utilisateur d'enregistrer des statistiques de lectures réussies et suspectes ainsi que d'ajuster le seuil d'alerte.

Lors de l'évaluation du matériel - nous avons introduit plusieurs variables qu'un environnement de bureau typique verrait - Une tasse de café chaud, un sujet portant un chapeau ou un masque. L'appareil photo s'est toujours verrouillé sur le visage du sujet et a pris une température précise. La seule fois où nous avons pu générer un faux positif, c'était lorsque nous portions une paire d'écouteurs supra-auriculaires pendant quelques heures. La face affleurante des écouteurs supra-auriculaires signalait une surchauffe - cependant, une fois les écouteurs retirés et le sujet réessayé quelques minutes plus tard, la température exacte s'affichait. L'unité est limitée aux environnements climatisés (intérieur uniquement).

Le Seek Scan coche beaucoup de cases. Il est fabriqué aux États-Unis, répond aux directives de la FDA en matière de précision, est conforme à la NDAA et pour améliorer encore les choses pour les entreprises qui en ont besoin, Seek offre un accès API. Cela vous permet d'intégrer davantage le système Seek Scan dans votre environnement d'entreprise pour suivre et enregistrer les personnes entrant dans vos locaux et signaler ceux qui pourraient être malades.

Conclusion

La facilité d'installation et la rapidité de comparaison en font une excellente option pour une entreprise qui voit un flux constant de trafic piétonnier. La solution est incroyablement facile à configurer à partir de zéro, avec quelques minutes pour installer le logiciel et environ 30 secondes pour réchauffer la plaque de référence. Aucune connexion Internet n'est requise et aucun système puissant n'est nécessaire pour faire fonctionner le logiciel. Nous avons également été très heureux de voir que le niveau de lumière dans la pièce ne semblait pas faire de différence. Même dans une pièce noire où la webcam ne pouvait pas voir le sujet, l'aspect thermique fonctionnait toujours normalement. Nous pourrions facilement voir l'une de ces configurations dans n'importe quel bureau ou établissement de vente au détail, ou même dans les garderies ou les systèmes scolaires pour soutenir les efforts de dépistage, la hauteur du trépied étant configurée autour de l'invité entrant moyen. Nous avons testé Seek Scan sur un large éventail de personnes allant de 4 ans à la mi-quarantaine et n'avons trouvé aucune différence dans le temps d'acquisition ou la précision. Le seul réglage "d'âge" requis était le réglage de la hauteur du trépied. La mise en place d'une méthode de dépistage automatisée peut réduire le nombre d'humains qui doivent interagir en première ligne, réduit votre coût d'EPI et montre aux clients et au personnel que vous prenez au sérieux la santé et le bien-être de chacun.

Rechercher la page du produit de numérisation

S'engager avec StorageReview

Infolettre |  YouTube | Podcast iTunes/Spotify | Instagram | Twitter | Facebook | Flux RSS

Home EnterpriseAccessories Seek Scan Review

Seek Scan Review

by Blaise Robitaille

We live in “Interesting Times” – with many states re-opening and many businesses coming out of hibernation, the question of workplace safety and risk mitigation has been the priority. The main go-to method for screening individuals coming into a workplace for a high temperature, which has a couple of approaches. The first and most common is the cheap handheld infrared scanner used to identify individuals who are exhibiting signs of a fever. This screening method requires an employee to work the front line and scan everyone. The other method though is one that involves an automated scanning platform that can operate without the use of someone manually scan individuals. One such solution is the new Seek Scan system, which aims to safely automate the process at a very attractive cost of around $2,000.

We live in “Interesting Times” – with many states re-opening and many businesses coming out of hibernation, the question of workplace safety and risk mitigation has been the priority. The main go-to method for screening individuals coming into a workplace for a high temperature, which has a couple of approaches. The first and most common is the cheap handheld infrared scanner used to identify individuals who are exhibiting signs of a fever. This screening method requires an employee to work the front line and scan everyone. The other method though is one that involves an automated scanning platform that can operate without the use of someone manually scan individuals. One such solution is the new Seek Scan system, which aims to safely automate the process at a very attractive cost of around $2,000.

Seek Scan Tripod

Seek Scan has released an autonomous temperature screening device that allows you to minimize employee exposure to potentially infected individuals. By scanning for and detecting elevated body temperature, the Seek Scan helps keep an eye on foot traffic for potential risk.

The fine people out at Seek Thermal sent us over their Seek Scan unit for review. Included in the box was

  • Seek Thermal Camera
  • Fixed Heat Source
  • USB stick with software
  • Quick Start Guide
  • Tripod (Generally sold separately but included in our review unit)

We conducted the review of the Seek Scan using a Lenovo M90n nano. The kit includes software to use with the webcam and thermal camera. The software install only took a few minutes and we were up and running. To make things even easier, it was a completely offline installation, so even standalone non-networked computers can be setup in the field for this application.

Seek Scan back

The method of scanning the Seek Scan employs is very different from other options out there as they use an active reference point to compare against. The source (Reference Point) allows for the sensor (Thermal camera) to more accurately compare the temperature of the subject to the temperature of the reference source. Leveraging that information allows the thermal camera to cut down false positives significantly. The heat source itself includes a basic power adapter and warms up quickly before its first use. While it is warming up a single LED on the front of it flashes and turns solid once warmed up.

As the source is set at a fixed 100 degrees F – if the thermal sensor detects the face of a subject to be same or warmer.  By placing the reference plate in frame with the subject to be scanned – a very quick comparison can be conducted as the subject walks by. In practice with adults and children (some height adjustment may be required) the system locked onto individuals within a second or so. Mild movement didn’t seem to matter.

Seek Scan front

A sound is played on either a successful scan (Temp below reference temp) or an alert tone is played (reading above reference temp) Scanning software allows for the user to record statistics of pass and suspect readings as well as adjust the alert threshold.

While evaluating the hardware – we introduced several variables that a typical office environment would see – A hot cup of coffee, a subject in a hat or mask. The camera still locked onto the subject’s face and took an accurate temperature. The only time we could generate a false positive was when wearing a pair of over ear headphones for a few hours. The flush face from the over-the-ear headphones signaled over temp – however once the headphones were removed and the subject tried again in a few minutes, the accurate temperature was displayed.  The unit is restricted to climate-controlled environments (Indoor only).

The Seek Scan checks a lot of boxes. It’s made in the USA, meets FDA guidelines for accuracy, is NDAA compliant and to make things even better for companies that need it, Seek offers API access. This allows you to further integrate the Seek Scan system into your corporate environment for tracking and logging individuals coming onto your premises, and flagging those who might be sick.

Conclusion

The ease of setup and speed of comparison makes this a great option for a business that sees a steady flow of foot traffic. The solution is incredibly easy to setup from scratch, with a few minutes to install the software and 30 seconds or so to warm up the reference plate. No internet connection is required nor is a powerful system needed to operate the software. We were also very pleased to see the light level in the room didn’t appear to make any difference. Even in a pitch black room where the webcam couldn’t see the subject, the thermal aspect still operated as normal.  We could easily see one of these setups in any office or retail setting, or even childcare or school systems to support screening efforts, with tripod height being setup around the average incoming guest.  We tested Seek Scan across a wide range of people ranging from 4 years old to mid-40s and didn’t find any difference in acquisition time or accuracy. The only “age” adjustment required was adjusting the height of the tripod. Having an automated screening method in place can reduce the number of humans that need to interact on the front line, reduces your cost of PPE and shows clients and staff that you take the health and well-being of everybody seriously.

Seek Scan Product Page

Engage with StorageReview

Newsletter | YouTube | Podcast iTunes/Spotify | Instagram | Twitter | Facebook | RSS Feed

    Share via
    Copy link